Get Involved! (french)

Depuis la création de ce programme, il y a maintenant plus de 20 ans, le Théâtre Lyrichorégra 20 compte sur l’appui inestimable de nombreuses entreprises, fondations et donateurs qui lui permettent de soutenir les débuts de carrière professionnelle en Europe et en Asie de jeunes artistes lyriques canadiens.

Grâce à cet appui, les chanteurs canadiens que le programme des Jeunes Ambassadeurs Lyriques soutient font rayonner le patrimoine lyrique canadien dans le monde. Votre appui est essentiel pour le maintien de notre mission importante pour la relève lyrique canadienne. Tous les dons, qu’ils soient modestes ou grands, contribuent concrètement à la mission de notre organisme et à la l’organisation chaque année du programme des Jeunes Ambassadeurs Lyriques.



Vos dons permettent :


Les concerts du programme des Jeunes Ambassadeurs Lyriques sont gratuits, sauf le concert gala bénéfice. Nous avons donc besoin de votre générosité et de votre soutien pour continuer à poursuivre notre mission au bénéfice de la relève lyrique canadienne. Une mission positive, si on considère que depuis la création de notre programme, nous avons maintenant des partenaires dans 20 pays ou nous avons envoyé des lauréats de notre programme. (Allemagne, Autriche, Belgique, Bielorussie, China, Espagne, Estonie, Fédération de Russie, France, Grande-Bretagne, Italie, Japon, Les Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Suisse).

Plus de 150 lauréats du programme ont obtenu des concerts et engagements à l’étranger, certains au Metropolitan Opera de New York, d’autres au Covent Garden de Londres, à l’Opéra de Paris, à la Scala de Milan, au StaatsOper de Münich et d’autres théâtres lyriques, plus de 70 lauréats ont obtenu des auditions en Europe et plus de 60 lauréats furent envoyés suivre des stages professionnels en Europe.



Que pouvez vous faire pour nous aider :



Votre contribution à notre mission peut faire toute la différence !